La journée nationale des handicapés, qui correspond chaque année le 14 Mars, fut marquée par la présence de beaucoup de personnalités sportives, des anciens footballeurs des années 1980, qui ont honoré le sport algérien, des artistes, des comédiens…

Le rendez-vous était donné au centre medico-psycho-pédagogique de Beni Ourtilane, avec la présence du Président Directeur Générale du Groupe Amenhyd, et le président de l’association Ibtissama, Monsieur Djamel Eddine CHELGHOUM, ainsi que les membres de cette association, et les familles des pensionnaires du centre.
 

d’affaires et de bénéficier d’un transfert de technologie et des investissements en rapport avec l'activité pétrolière et gazière.

Amenhyd a présenté aussi à travers son stand ses nouveaux systèmes, en l’occurrence le soudage automatique, qui est une technique qui a beaucoup d’importance dans le domaine d’hydrocarbure. L’entreprise a proposé aussi d’autre solution, notamment son nouveau produit « le préfabriqué », qui a été utilisé avec succès dans des différents ouvrages, réalisés par l’entreprise même, tels que : les stations de pompage, les réservoirs et les hangars.

A cette occasion, Monsieur Djamel Eddine CHELGHOUM a indiqué dans une intervention émouvante que cet évènement revient chaque année comme un témoignage de leur profond respect et reconnaissance du mérite de ces enfants.