Rechercher sur Amenhyd
Generic filters

Amenhyd Deconstruction est spécialisée dans la démolition mécanique et manuelle de bâtisses en tout genre : bâtiments de grande hauteur, ouvrages d’art, logements collectifs, habitats mitoyens, constructions illégales ou équipements publics. Avec notre parc matériel spécifique et nos équipes dédiées, nous pouvons répondre à tout type de besoins.

Démolition mécanique, démolition manuelle, écrêtage par micro-engins, sciage-levage, etc. Nous saurons concevoir la solution la mieux adaptée à votre projet.
Nous maîtrisons l’ensemble des procédés de démolition et sommes capables de nous adapter aux exigences spécifiques à chaque chantier, quelles que soient les contraintes.

Pourquoi Amenhyd ?

Avec Amenhyd, votre projet est entre de bonnes mains. Vous bénéficiez de notre expertise, d’une expérience de plus de 25 ans et d’une prise en charge complète. Nous permîmes de braver l’adversité, de surmonter les difficultés, de tenter l’impossible et de faire la différence.

Nos solutions adoptées

Démolition mécanique par pelle mécanique à grand bras

La déconstruction mécanique est une méthode de démolition s’adressant généralement aux bâtiments et immeubles.
De plus, avec notre large éventail d’outils d’attaque installés à l’extrémité de la pelle (godets, pinces, cisailles, marteau brise-roche, scie circulaire) nous avons la capacité de démolir tout type de matériau.

Démolition par écrêtage

L’écrêtage est une technique utilisée pour les déconstructions mécaniques sur des bâtiments ou immeubles de grande hauteur auxquels les pelles mécaniques à grand bras ne peuvent accéder.
Elle est aussi utilisée pour les bâtiments ancrés dans un environnement très contraignant (très proches des autres bâtiments, présence de tiers en dessous, etc.).
Cette méthode est souvent combinée avec une démolition manuelle (ou traditionnelle) réalisée par un personnel qualifié garce a des outils tels les pics, les masses, les marteaux pneumatiques.

Share

0

blank
blank