Rechercher sur Amenhyd
Generic filters

Pour anticiper les menaces futures dues à la raréfaction de cette ressource vitale qu’est l’eau, les autorités algériennes ont décidé depuis 2008 de développer une nouvelle ressource non-conventionnelle qui est l’eau de mer avec la construction d’une dizaine de stations de dessalement.

AMENHYD accompagne ses clients dans cette démarche en répondant aux exigences internationales dans le métier du dessalement. En effet, AWT propose des solutions technologiques parfaitement adaptées aux normes mondiales en vigueur.
AMENHYD a les capacités de conception et mise en œuvre de solutions performantes aussi bien au stade du prétraitement par Flottation à air dissous, la filtration à sable ou l’ultrafiltration, qu’au stade du traitement proprement dit, par Osmose inverse.

Pourquoi Amenhyd ?

Avec Amenhyd, votre projet est entre de bonnes mains. Vous bénéficiez de notre expertise, d’une expérience de plus de 25 ans et d’une prise en charge complète. Nous permîmes de braver l’adversité, de surmonter les difficultés, de tenter l’impossible et de faire la différence.

Nos solutions

Intake (Prise d'eau)

Prétraitement

DAF (Dissolved Air Flotation)
Filtration sur sable à simple ou double
Ultrafiltration

DAF
Prétraitement
Filtration sur sable
Prétraitement
Ultrafiltration
Prétraitement
Previous
Next

Dessalement par Osmose Inverse

Post-traitement

Reminéralisation

Nos valeurs ajoutées

blank

Une station de dessalement compacte par son engineering tout en respectant les normes de conception

blank

Réduisant l’impact sur l’environnement

blank

Un prix au m3 d’eau traitée compétitifs sur le marché international

Projets références

Share

0

blank
blank