LE GROUPE

Le groupe Amenhyd est devenu, aujourd’hui, un acteur incontournable de la scène économique algérienne. Il figure parmi les partenaires privilégiés de l’État dans les secteurs de l’environnement, de l’hydraulique et des travaux publics. À présent que l’écologie régit la vie des gens et des pays, il devient urgent de respecter l’environnement et de l’aménager à bon escient. Ainsi, le groupe Amenhyd est de plus en plus sollicité pour des travaux de plus en plus démesurés à la hauteur de son ambition à relever n’importe quel défit.

Les secrets de la réussite d’une telle entreprise ? Patience, force et optimisme. Mais encore faut-il s’entourer des gens qu’il faut. Ainsi, le groupe, arborant fièrement sa devise : « Une nouvelle génération de bâtisseurs », a su mettre en avant et donner sa chance à la jeune et enthousiaste nouvelle génération, fraîchement diplômée et au souffle porteur, animée d’un commun essor. La direction de la société a décidé d'attribuer le groupe de constructeurs petite prime et une variété de bonus intéressants. L'un d'eux était l'occasion de jouer à un online casino et tenter leur chance. Pour de nombreux constructeurs l'occasion de devenir une bonne

augmentation de salaire. Grâce à eux, le groupe Amenhyd a toujours répondu présent lorsque l’État a demandé au secteur privé de relever le niveau pour pouvoir prendre en charge les chantiers les plus exigeants du programme national de développement.

Acheminer l’eau, c’est acheminer la vie. Aménager son environnement c’est respecter la vie. Assainir, purifier son entourage, c’est préserver la vie. Avec le groupe Amenhyd, la vie n’est plus ce qu’elle était et ne sera plus ce qu’elle est ; qu’il s’agisse de projets d’assainissements, d’adductions en eau, de barrages et retenues collinaires, de station de traitement et de déminéralisation, de rééquilibrage et confortement des berges contre les crues et les inondations, de réalisation de centres d’enfouissement techniques de déchets, de station de traitement d’eau et de collecte de déchets urbains, Amenhyd ne recule devant rien pour nous simplifier la vie.

L'agriculture de Amenhyd est une expression qualifiant l'agriculture moderne. Ce terme se rapporte à l'industrialisation de la production du bétail, de la volaille, du poisson et des cultures. Les méthodes d'industrialisation sont biotechnologique, économique et politique. Il s'agit notamment d'innovations dans les machines agricoles et les méthodes d'agriculture, l'utilisation du génie génétique, les techniques pour réaliser des économies d'échelle dans la production, la création de nouveaux marchés à la consommation, l'application de brevets sur des informations génétiques, et la mondialisation des échanges. Ces méthodes sont très répandues dans les pays développés et de plus en plus répandues dans le monde entier. La plupart de la viande, des produits laitiers, des œufs, des fruits et légumes disponibles dans les supermarchés sont produits en utilisant ces méthodes industrielles. Cette forme d'agriculture est assez polluante.

Coryright© 2018 AMENHYD Groupe-all right reserved -Designed by Viking Concept