Nos filiales et partenaires

Une alliance d'experts multidisciplinaires

Amenhyd compte 4 filiales cœurs de métier : Amenhyd SPA, Alcahyd Precast, AZROU & INPEQ et 2 partenaires stratégiques métiers transversaux : BIMECA Process et GATECH.

A travers ses filiales et ses partenaires stratégiques, le groupe couvre l’intégralité de la chaîne de valeur de ses cœurs de métier, assure une synergie économique et peut proposer des offres intégrées conçues et réalisées en Algérie. Grace à ses activités, Amenhyd possède un avantage compétitif clé en termes de couts, délais et qualité qui lui permet de se différencier nettement de ses concurrents.

L’équilibre et la compétitivité du modèle économique du Groupe AMENHYD se retrouve ainsi dans la complémentarité de ses activités :

Amenhyd SPA

La représentation exclusive de fabricants internationaux de produits technologiques dans le traitement d’eau.

Alcahyd Precast

La conception et construction en béton préfabriqué d’infrastructures de traitement.

INPEQ

La conception et la fabrication des équipements technologique de process de traitement d’eau et tri et valorisation des déchets.

AZROU Concassage

La conception et construction en béton préfabriqué d’infrastructures de traitement.

GATECH

La conception et la fabrication des équipements électriques, automatisme et dans les stations de traitement et tri et valorisation des déchets.

BECATA

Bureau d’études, de consulting et assistance technique

Pourquoi choisir ?

Notre offre comprend la conception, l’engineering, la fabrication, la fourniture, l’installation, le montage et l’intégration de solutions clés-en-main pour vos projets, aussi complexes soient-ils.

Avec Amenhyd, votre projet est entre de bonnes mains. Vous bénéficiez de notre expertise, d’une expérience de plus de 25 ans et d’une prise en charge complète. Nous permîmes de braver l’adversité, de surmonter les difficultés, de tenter l’impossible et de faire la différence.​