NOUVELLES TECHNIQUES DE RÉALISATIONS

Le coffrage modulaire

Le coffrage modulaire est un système rapide et flexible pour tous les projets en béton. Les différents types de coffrages modulaires peuvent être utilisé pour la réalisation de coffrage de voile, de coffrage de colonne, de coffrage de poutre, de coffrage de fondation, de coffrage de semelle. Il peut être réutilisé un grand nombre de fois, assure la sécurité des ouvriers et fait gagner un temps appréciable.

La trancheuse automatique

La trancheuse automatique est un équipement de construction de haute capacité, utilisé pour creuser des tranchées, d’une rapidité extraordinaire, particulièrement conçu pour réaliser des opérations de drainage.

La cintreuse

La cintreuseLa cintreuse c’est une machine complémentaire aux autres équipements et qui est conçue pour fabriquer des coudes et des raccourcis pour le besoin de déviation des tranchée.

LE SOUDAGE AUTOMATIQUE

La nouvelle technique de soudage automatique offre beaucoup d’avantages dont le principal est la rapidité, c’est-à-dire en termes de réalisation de joint soudure, ce dernier prend moins de temps par rapport à l’ancienne technique.

En ce qui concerne le rendement, on passe à des rendements jusqu’à dix fois plus que la technique manuelle.Quant à la qualité, on est à des taux de réparation nettement inférieurs aux taux de réparation que la technique manuelle.

 

Coryright© 2018 AMENHYD Groupe-all right reserved -Designed by Viking Concept