Rechercher sur Amenhyd
Generic filters

La journée mondiale de l’eau a été célébrée ce lundi, le 22 mars aux Sablettes d’Alger portant sur le thème : Valorisation de l’eau. Cette journée portes ouvertes a accueilli multiples entreprises opérant dans le domaine de l’eau. Des conférences ont été également animées, invitant les intervenants à réfléchir sur la bonne gestion de cette ressource qui se fait de plus en plus rare en Algérie.

Une journée marquée par la visite du ministre des Ressources en eau, Mr. Mustapha Kamel Mihoubi, qui lors de son passage à notre stand, a évoqué l’importance de l’intégration du produit local dans les projets futurs, un but qu’Amenhyd s’est fixé pour atteindre avec un taux d’intégration de 65% d’ici 2030.

La digitalisation, étant une méthode ingénieuse pour la conception et la réalisation des projets chez Amenhyd a été présentée par nos intervenants et avait pour but d’expliquer ses avantages.

Mr. Mihoubi a évoqué aussi l’importance de se rapprocher des écoles et des universités afin de former les étudiants pour qu’ils puissent mettre en œuvres leurs connaissances académiques dans d’autres métiers d’ingéniorats.

Share

0

blank
blank