Rechercher sur Amenhyd
Generic filters

La mise en œuvre du programme national de gestion intégrée des déchets ménagers, (découlant de la loi 01-19 du 12 décembre 2001), et dont les objectifs sont l'amélioration du cadre de vie des citoyens et la valorisation des déchets, constitue une rupture avec les pratiques archaïques de dépôt de tous types de déchets dans des décharges sauvages et sites inappropriés.

Dans un passé récent, les collectivités déversaient leurs déchets dans des zones éloignées de l’agglomération et les laissaient bruler. Or, l’expansion des agglomérations de ces dernières décennies a eu pour conséquence l’exposition des populations aux différentes nuisances, pollutions et maladies issues des décharges sauvages.

Pour résoudre ce problème majeur, AMENHYD vous accompagne dans l’éradication et la réhabilitation de ces sites en espaces verts, CET ou autres infrastructures

Pourquoi Amenhyd ?

Avec Amenhyd, votre projet est entre de bonnes mains. Vous bénéficiez de notre expertise, d’une expérience de plus de 25 ans et d’une prise en charge complète. Nous permîmes de braver l’adversité, de surmonter les difficultés, de tenter l’impossible et de faire la différence.

Nos solutions adoptées

Pour vous permettre de récupérer et d’utiliser les espaces occupés par les décharges sauvages et mettre un terme à leurs différentes nuisances et pollutions, AMENHYD vous propose la réhabilitation de ces décharges.

La réhabilitation peutconsister en l’aménagement du site pour en faire un lieu propre et sans danger et le transformer en un CET ou un espace de vie collective (parc, terrains, promenades…).

Elle regroupe un ensemble d’opérations effectuées en vue de rendre un site apte à un usage donné.
blank

Nos valeurs ajoutées

Un parc de loisirs, comportant des espaces verts, une pépinière, des aires de jeux, des allées de randonnées, des bancs pour visiteurs et un parking.

Services associés

blank

Projets références

Share

0

blank
blank